LES SOIREES CHANSONS FRANCAISES - de Janvier à Avril 2014

Publié le par scenaufil

Avant même son arrivée, le printemps s’invite sur le Pays Loire Angers : l’envie de chanter est irrésistible ! Alors, tous en scène avec les soirées de la chanson française.

Pour cette nouvelle édition, le festival s’offre un nouveau nom, adieu « les co-plateaux, le mois de la chanson française », Welcome to Les Soirées de la chanson française. Mais attention, si le nom évolue, la recette reste inchangée : deux artistes en scène dont un artiste du cru, plébiscité ou à découvrir dans les plus brefs délais. Pour ces soirées Franco’fil, le talent est là, rien que pour vos oreilles et vos yeux !

 

Babel 

 

De plus, cette année, pour donner un coup de projecteur à l’évènement, nous avons souhaité décliner la chanson française sous toutes ses formes : de l’acoustique à la musique électrique, en passant par le slam, autant d’expressions qui toucheront jeunes et moins jeunes sur « des textes que l’on comprend ». En parallèle, des animations, des expositions,... mais aussi un projet de danse contemporaine sur des chansons françaises : tout à fait surprenant.

 

Pour plus d’informations (programmation – tarifs : rendez-vous sur les sites des partenaires). En attendant, soyez patients ! Et en décembre, retrouvez le fly Chanson Française dans les relais habituels, près de chez vous ou début janvier sur ce blog avec une Newsletter spéciale. Au plaisir de vous y accueillir !

 

Ce projet et ses temps forts vous intéressent ? Vous voulez en savoir plus ?

Retrouvez les artistes et les animations de sensibilisation "chanson française", organisés par chaque lieu de diffusion sur : 

 

 Bouchemaine - les BAC : link

 Saint-Léger-des-Bois - salle de la Calebasse : link

 Villevêque - Le Moulin : link

 Charcé-Saint-Ellier-sur-Aubance - le Presbytère : link

 Angers, quartier des Hauts de Saint-Aubin - le Théâtre en Bois : link

 Beaucouzé - Maison de culture et des loisirs : link OU link   

Publié dans SAISON 2013 - 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article